Les clés pour louer des bureaux à Paris

Paris est la capitale administrative, politique et économique de la France. Sa notoriété internationale draine de nombreuses sociétés mondialisées séduites par sa capacité commerciale unique en Europe. En effet, Paris et son patrimoine culturel, sa place financière, ses infrastructures aériennes et ferroviaires la rendent incontournable. Créateurs d’entreprises de la nouvelle économie numérique, TPE ou PME, estiment que les plus beaux challenges se relèvent à Paris intra-muros. Ils ont sans doute raison, mais pour travailler ils doivent trouver une location de bureau à Paris. Le marché de la location de bureau à Paris est un bon moyen d’intégration dans l’écosystème des quartiers d’affaires de la capitale.

La capitale est sans aucun doute le meilleur endroit pour réussir

Les clés de la réussite de votre affaire passent aussi par la facilité avec laquelle vous allez pouvoir travailler : mobilité, équipement, accessibilité, prix de votre location. Les chiffres clés de Paris : l’économie de la ville capitale est irriguée par environ 546 000 entreprises et plus d’un million d’emplois. Petites surfaces de bureaux ou grands plateaux de travail, la location de bureau Paris propose un choix ultra-qualitatif dans des immeubles haussmanniens de prestige ou dans les quartiers d’affaires du cœur de ville. Le QCA (Quartier Central des Affaires) dispose de 34% des 400 000 m² de bureaux disponibles fin 2018. Les immeubles plus modernes se situent dans le nord-ouest, à l’est et au sud de la capitale. Leur technicité compense la beauté architecturale prestigieuse du cœur de ville historique.

L’avenir se nomme GRAND PARIS

Paris et 130 communes forment la métropole du Grand Paris. C’est aussi le nom du plus grand projet urbain de l’histoire de la capitale. Seront construits ou restructurés des centaines de km de lignes de métro automatiques accompagnés de 68 gares. Si les projets de création d’entreprises ou de changement de lieux de location de bureaux sont à l’étude, c’est certainement ces perspectives d’avenir, ce Grand Paris qui en sera la clé.

5/5 - (1 vote)
Articlе Spоnsоrisé