Le bracelet magnetique, idéal pour soulager l’arthrose du poignet

Les danseurs et les grands sportifs connaissent bien cette douleur : la douleur du poignet. L’arthrose et les douleurs du poignet ne touchent pas que les personnes âgées mais aussi des personnes plus jeunes qui sollicitent énormément, par une activité sportive mais aussi dans le cadre de leurs activités professionnelles, l’articulation du poignet. Parmi la foule de solutions qui se présentent aux patients qui souffrent de problèmes articulaires, il en existe une qui est particulièrement efficace : le port d’un bracelet magnetique. Cette idée peut sembler un peu étonnante au premier abord mais elle se révèle en réalité être redoutablement efficace sur de très nombreuses personnes. Gros plan sur le bracelet magnétique et sur ses vertus contre les douleurs de l’arthrose.

Le bracelet magnétique un bijou élégant

Avant d’envisager ce bracelet aimanté comme un dispositif qui soulage les douleurs du poignet, il convient de s’attarder sur l’élégance de ce bracelet. Composé d’une quarantaine d’aimants cylindriques aimantés ce bracelet est  un bijou très original qui se porte au plus près de l’articulation du poignet. Il s’accorde très bien avec l’or mais aussi avec l’argent. C’est un vrai bijou chic et sobre qui ira aussi bien aux poignets des hommes qu’au poignet des femmes. On peut ajuster la taille du bracelet magnétique en ajoutant ou en retirant un petit cylindre.

Un bracelet qui agit sur l’ensemble du bras

Le bracelet magnétique soulage un grand nombre de douleurs du bras. En effet, ses aimants agissent sur le poignet, les os de la main (métacarpiens), l’articulation du coude et l’articulation de l’épaule. Les douleurs, qu’elles soient musculaires, articulaires, tendineuses ou arthrosiques sont apaisées.

Utilisation du bracelet magnétique et précaution d’emploi

Pour un effet optimal, le bracelet aimanté sera porté toute la journée. Attention ce bijou ne doit pas être mis à la portée des enfants qui pourraient ingérer les cylindres aimantés. De même, les personnes qui portent un pacemaker ou les femmes qui sont enceintes ne doivent surtout pas porter ce dispositif. Enfin, rappelons à toutes fins utiles que ce bracelet magnétique ne guérit pas et qu’il ne remplace en rien une consultation médicale.

5/5 - (1 vote)
Articlе Spоnsоrisé