Comment bien choisir des lunettes de vue Gucci pour un enfant ?

Choisir des lunettes de vue pour son enfant en particulier lorsqu’il s’agit de lunettes de vue Gucci, n’est pas une chose à prendre à la légère. Vous vous retrouvez dans ce cas et vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Lisez donc cet article pour faire le bon choix.

La monture des lunettes de vue Gucci de votre enfant

Avant tout il convient de choisir la monture Gucci adaptée. Pour cela il faut considérer certains paramètres :

La forme : La monture doit être à pont bas et suffisamment haute pour couvrir tout le champ de vision de l’enfant. Cela pourrait lui éviter de regarder tout le temps en l’air.

La morphologie du nez : Elle doit épouser parfaitement la forme du nez de l’enfant pour éviter toute blessure.

La matière : Elle ne doit en aucun cas être une source d’allergie pour le petit. L’idéal serait de choisir une monture en plastique.

Les branches : choisir des branches plus bombées que celles destinées aux adultes. Cela permettra de ne pas compresser les tempes de votre enfant.

Les cordons : Le mieux serait d’équiper les lunettes de vue Gucci de votre enfant d’un cordon afin d’éviter que les lunettes ne tombent.

Les verres des lunettes de vue Gucci de votre enfant

Pour choisir les lunettes de vue Gucci pour enfant, optez pour des verres organiques. En effet, ils sont plus résistants aux chocs et sont adaptés à tous les traitements de surface et aux corrections. Le mieux serait de choisir des verres organiques à indice 1,6 qui sont incassables.

Cependant, dernièrement, le polycarbonate semble prendre le dessus sur la matière organique. En effet, cette matière est assez légère, mince et serait 12 fois plus résistante que les verres organiques.

Dans tous les cas, pour opérer le bon choix de verre pour les lunettes de vue Gucci de votre enfant, l’idéal serait de demander l’avis d’un ophtalmologue. Plus d’informations ici sur la réforme « 100% Santé » optique.

Rate this post
Articlе Spоnsоrisé