Pourquoi opter pour un ventilateur Dyson ?

En pleine canicule, il est important de trouver les moyens qu’il faut afin de ne pas subir des coups de chauds. Parmi les sources d’air rafraîchissant, vous trouverez une pléthore d’appareil à votre disposition. Toutefois, il sera dommage d’opter pour n’importe quel dispositif qui vous lâchera en pleine période de chaleur.

Ceci étant, le ventilateur Dyson est fait pour vous. Un ventilateur sans hélice ! Mais comment fait-il pour brasser de l’air ? Est-il performant ? Pourriez-vous suivre votre émission TV en toute sérénité ? Découvrons les raisons de choisir le ventilateur Dyson et pas un autre.

Une puissance silencieuse

Lorsque vous souhaitez faire l’acquisition d’un ventilateur, l’un des premiers critères sur lequel vous devez vous baser est sa puissance. Un ventilateur, pour être performant, se doit d’avoir une bonne puissance. Le ventilateur Dyson bien qu’il ne possède pas d’hélices, souffle de l’air avec une puissance remarquable. Avec un tel appareil, vous ressentirez de l’air bien frais, à la différence des ventilateurs standards qui brassent parfois de l’air chaud.

Prenons le ventilateur Dyson Cool par exemple. Il peut atteindre jusqu’à 10 niveaux de puissance. Ajouté à cela, il est silencieux. Vous pouvez, de ce fait, suivre vos séries sans être perturbé par les nuisances sonores de votre ventilateur. À chaque commercialisation d’un nouveau modèle de ventilateurs, vous pourrez remarquer que les nuisances sonores sont considérablement réduites. Notamment, l’atténuation de la nuisance du ventilateur de table Dyson AM06 est de plus de 75 % par rapport au Dyson AM01. Cet amenuisement de bruit s’explique surtout par l’absence d’hélices qui permet d’éviter les turbulences.

Faible consommation d’énergie

Contrairement à ce que les gens pensent, un ventilateur qui consomme moins d’énergie n’est pas pour autant un ventilateur moins puissant. Le ventilateur Dyson démontre brillamment cette affirmation avec ses nouveaux appareils en constante évolution. Il allie puissance et faible utilisation énergétique.

En général, les ventilateurs de classe énergétique A et A ++++++ sont ceux qui consomment le moins d’énergie. La majorité des ventilateurs de la marque Dyson sont de cette classe. Vous retrouverez par exemple le ventilateur Dyson AM06 qui a une absorption énergétique basse de 40 %. De plus, ces ventilateurs demeurent économes et performants sur le long terme. Le Dyson Air Multiplier, avec une puissance minimale produit 51 décibels, ne consomme que 9 watts.

Une marque de ventilateurs multimodes

Souhaitez-vous un ventilateur que vous pourrez utiliser à la fois en été ou en hiver ? La marque Dyson a trouvé une solution à cette préoccupation à travers le ventilateur Dyson Hot + Cool. En plus de vous procurer de l’air frais, il a aussi la capacité de vous garder au chaud chez vous. En effet, il est doté d’un mécanisme qui lui permet de fournir un chauffage et une ventilation tout au long de l’année.

Son mode ambiant chauffe votre salon ou chambre, sans points froids. Alors que son mode individuel vous procure de l’air frais. Aussi, le Dyson Pure Hot + Cool Link est capable de purifier l’air en plus des deux autres fonctions précitées. Il a un taux de purification de 734,4 m3/h. Avec son poids de 4 kg seulement, il est doté d’un filtre HEPA 360°. Cette fonction lui permet d’éradiquer les plus petites particules allergènes présentes dans votre environnement.

Rate this post
Articlе Spоnsоrisé