Que faire en famille à Barcelone pour passer de bonnes vacances ?

Barcelone étant une destination parmi les plus prisées d’Espagne, elle se devait de satisfaire tout public en proposant des activités et loisirs adaptés pour les personnes de 7 à 77 ans et de façon générale pour tout un chacun.

Les classiques de Barcelone à savourer en famille

Si vous êtes descendu dans un hôtel Barcelone, vous ne manquerez nullement d’activités au sein même de votre hôtel ce qui rend cette formule d’hébergement particulièrement attrayante surtout si l’on voyage en famille. Bien que passer un long moment à table semble être une activité peu amusante qui ne plaira pas spécialement aux plus jeunes, il va sans dire que tout dépend des plats et boissons que l’on a devant soi. Ainsi, les enfants apprécieront de découvrir les spécialités culinaires locales dont notamment, la paella, les tapas, la sangria et pourquoi pas les vins du terroir. Ainsi, de façon inattendue, être assis devant un bon plat barcelonais fait partie des activités familiales et ne manquera pas de plaire à toute la famille.

Quelques suggestions de choses à faire en famille

Bien sûr, que l’on soit en famille ou non, les lieux touristiques tels que la Sagrada Familia, la place Reial, la place de Catalogne et les autres curiosités phares de Barcelone restent à voir en priorité avant toute autre chose. Pour une ballade en famille, faites un tour sur la Rambla, avenue incontournable de Barcelone ou rendez vous au sommet du Montjuic.

En tant que fière capitale de la Catalogne, Barcelone s’avère une destination idéale pour y passer des vacances en famille. Que vous partiez en couple ou accompagné de jeunes enfants ou d’enfants, Barcelone se présente comme une ville des plus séduisantes où il fait bon de prendre du bon temps en famille. Une distraction qui fera l’unanimité s’avère sans nul doute un passage sur les plages de Barcelone où petits et grands trouveront des activités intéressantes à faire. Baignade, sport de plages, croisière en mer et bien d’autres possibilités de loisir s’offrent à vous sur les plages de Barcelone.

Bien sûr, lors de votre passage sur le littoral vous ne manquerez pas de visiter l’aquarium de Barcelone, qui fascinera au plus haut point les plus jeunes d’entre vous. Les sportifs dans l’âme qu’ils soient enfants, adolescents ou adultes apprécieront au plus haut point l’ambiance effervescente des stades qui monte à son paroxysme lorsque c’est le FC Barcelone qui joue sur le terrain.

Que faire en famille à Barcelone pour passer de bonnes vacances ?
5 (100%) 1 vote