Le stationnement de longue durée à Roissy CDG est-il si cher ?

Vous prenez l’avion à Roissy CDG. Vous allez de ce fait devoir laisser votre voiture ou votre moto, pour une longue période à proximité de l’aéroport. Des solutions existent pour réduire votre budget de stationnement.

La solution de l’abonnement : le stationnement de longue durée près des terminaux au meilleur prix

Laisser votre véhicule sur le parking même de l’aéroport est une option confortable mais qui a un coût. Ce coût peut être réduit en souscrivant un abonnement. Ainsi, pour disposer d’une place de parking pendant 45 jours consécutifs pour une automobile, il faudra débourser au minimum 265 euros. Pour un stationnement de longue durée, pour un deux-roues immobilisé pendant 31 jours, cela vous coûtera au moins 90 euros. Vous trouverez toutes les informations sur les formules proposées (type de parking, durée, carte nominative ou non) sur tous les sites web spécialisés.

Des parkings à prix réduits et près de l’aéroport pour se garer

Des prestataires privés vous proposent des places pour votre moyen personnel de transport à 4 ou 5 kilomètres des terminaux de Roissy Charles de Gaulle. Une navette est prévue pour faire la liaison entre le parc de stationnement et l’aéroport Roissy CDG. Le service est assuré tout au long de l’année et 24h sur 24h. En plus, des tarifs dégressifs sont proposés.

Pour trouver ces prestataires privés, il suffit de taper « parking discount aéroport de Roissy » dans votre moteur de recherche préféré.

De nouveaux venus sur le marché proposent des solutions alternatives aux parkings de longue durée traditionnels.

Des start-ups se sont lancées sur le marché des véhicules laissés pour un certain temps à proximité des aéroports et des gares. Ainsi, il est désormais possible de garer gratuitement son automobile, et même de gagner de l’argent grâce à elle. Pendant la durée de votre déplacement, votre véhicule est loué à d’autres particuliers à la recherche d’un véhicule au départ de Roissy pour leur voyage à Paris.

Rate this post
Articlе Spоnsоrisé