Comment faire une demande en mariage ?

« Veux-tu m’épouser ? » Ces quatre petits mots pourraient bien être la question la plus importante que vous vous poserez jamais. Le reste de ta vie découle de la réponse à cette question. Il réunit deux familles, en crée une nouvelle et détermine tout, de ce que vous mangerez pour le dîner à l’endroit où vous passerez vos vacances et à quoi ressembleront vos enfants.

ELLE s’en souviendra ; chaque petit détail – de la météo à ce qu’elle portait, ce que vous portiez, l’heure, l’endroit, tout. Elle se souviendra à qui elle l’a dit en premier et ce qu’ils ont dit, comment ses parents ont réagi, et comment vos parents ont réagi – tout ! Prenez donc le temps et faites l’effort de le planifier pour que les détails soient bien définis. Pourquoi dépenser beaucoup de temps et d’argent pour obtenir la bague parfaite pour que le Big Moment soit un flop ? La bague n’est qu’une partie de la proposition parfaite. Il faut de la réflexion, de la planification, de l’amour pour les détails et, à l’occasion, du travail d’équipe pour créer le genre de feu d’artifice qui laissera une lueur durable sur votre vie commune.

Si vous vous demandez comment faire votre demande en mariage à votre petite amie ou à votre petit ami, ce guide étape par étape devrait vous aider à trouver de bonnes idées de demande en mariage.

Voici comment faire une demande en mariage à quelqu’un qui vous est cher.

Ne rien oublier pour la demande en mariage parfaite

Tenue vestimentaire

Tu porteras un smoking ? Peut-être un costume de gorille pour dire que tu ne fais pas le singe ? Faites une déclaration avec votre garde-robe.

Budget

Une demande en mariage romantique n’est pas forcément chère. Romantique signifie différentes choses pour différentes personnes. Mais, calculez votre budget pour votre proposition romantique histoire de ne pas vous mettre sur la paille. Louez une limousine ? L’emmener dans le restaurant le plus romantique ? Lui donner du champagne et du caviar ? Déterminez ce que vous pouvez vous permettre de dépenser pour une occasion unique.

Lieu de la déclaration

Très important ! Une terrasse  du plus haut bâtiment de la ville ? Une colline sous les étoiles ? Sur le pont d’un voilier ? Sur une plage au clair de lune ? N’oubliez pas que les propositions romantiques peuvent être un « combo » – d’abord un restaurant, puis la plage, par exemple.

Le jour et l’heure

Choisissez un jour qui vous est spécial, comme l’anniversaire de votre premier rendez-vous. Ou, un soir, quand une pleine lune se lève…

Lieu où aller manger

L’emmener au premier restaurant où vous êtes allés ensemble peut être amusant. Lui préparer un repas est une idée gagnante aussi !

Ne pas oubliez les fleurs

Qu’il s’agisse de grands bouquets de fleurs ou d’une seule rose rouge, les fleurs sont un must pour les moments romantiques, en particulier les demandes en mariage.

Pourquoi ne pas lui offrir des bonbons ?

Découvrez ce qu’elle préfère et présentez-le comme un trésor, enveloppé dans du papier doré et attaché avec un nœud, même s’il s’agit d’un Snickers en barre

Rate this post
Articlе Spоnsоrisé