Quel calendrier pour l’envoi de vos cartes de vœux ?

Vous avez la possibilité de planifier l’envoi de vos cartes de vœux afin que votre fin d’année soit sereinement préparée. Ainsi vous n’aurez pas de retard ou de timing serré, vous pourrez entreprendre tranquillement vos envois. Dès la fin du moi d’octobre vous pouvez sélectionner votre carte de voeux entreprise en fonction de vos goûts ainsi que de l’image que vous souhaitez donner. Vous pourrez grâce à un très grand nombre de modèles de carte choisir celle qui vous convient le mieux. Minimaliste et graphique ou bien florale et colorée ? Vous aurez l’embarras du choix. Mais grâce à cela vous pourrez trouver la carte qui vous conviendra parfaitement. Une aubaine pour réaliser une action de communication attendue en cette fin d’année.

Dédicaces et mise sous plis de vos cartes de vœux d’entreprise

Une fois reçues courant novembre vous pourrez échelonner la réalisation de dédicaces, vous pourrez grâce à un planning anticipé en faire quelques-unes par jour ce qui sera moins contraignant que de toutes les réaliser en une seule fois. Une fois réalisées, il vous restera à les affranchir. Si vous n’avez pas de machine à affranchir vous pourrez également les affranchir de manière échelonnée. Si vous avez un contrat d’affranchissement avec la poste vous pourrez en affranchir en novembre et d’autres en décembre pour limiter les dépassements de forfaits d’affranchissement.

Des envois à dates variables

Si vos cartes de vœux concernent les fêtes de fin d’année, vous devrez les expédier aux alentours du 20 décembre pour qu’elles soient reçues aux abords des fêtes de Noël. Si votre carte concerne vos vœux pour la nouvelle année vous avez tout le mois de janvier pour les expédier. C’est en fonction de la formulation de vos vœux que vous pourrez choisir la date d’expédition la plus adaptée.

Quel calendrier pour l’envoi de vos cartes de vœux ?
Rate this post